Modalités d'inscription et réglements

          Modalités d'inscription et de règlements 

 Première partie :


  1. Je remplis avant le 12 janvier 2024 mon bulletin de pré-inscription sur lequel je note obligatoirement trois choix.

       Je classe les 3 séjours choisis par ordre de préférence.


     2. Je signe le bulletin d’inscription où je reconnais avoir pris connaissance des « conditions de vente », ainsi que mon bulletin d’adhésion à l’Association.


     3. Je joins un premier acompte de 500€ pour permettre le traitement de mon dossier et un chèque de 25€ pour régler mon adhésion annuelle à Allons Tous au Vert.


     4. Je renvoie le tout avant le 12 janvier 2024 et je serais informé(e) sur la réponse à ma demande de séjour d’ici fin février et je recevrai les dossiers administratifs et médicaux à remplir.


Deuxième partie :


Suite à la confirmation de l'acceptation de mon séjour, pour valider mon inscription définitive je renvoie :


  1. Un chèque qui sera encaissé le 01/04/2024. Il correspond à 50% du prix du séjour.

 

     2. Un autre chèque qui correspond au solde de mon séjour sera encaissé le 01/07/2024. (si entre temps ou par la suite vous percevez différentes aides extérieures chèques vacances, CCAS, MDPH, l’association vous fera un chèque de remboursement de trop perçu).

 

    3. Et si je souhaite prendre l’assurance annulation, je dois le faire à ce moment. Toute demande d’assurance annulation doit impérativement se faire à l’inscription sinon elle ne sera pas prise en compte par la MAIF.


Troisième partie :


Je remplis mon dossier médical et administratif. Je transmets mon dossier et les documents demandés avant le 31 mai 2024. Je reçois un courrier avec le lieu et l’horaire de mon départ et différentes consignes concernant le séjour.


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